Innover, innover et encore innover. La Brasserie BB Lomé ne cesse de le faire. Et ce toujours dans le souci de satisfaire ses fidèles consommateurs. Et c'est avec la bière coutumière par excellence, Lager, que la Brasserie a encore une fois frappé un grand coup.
C'est avec une grande fierté que la nouvelle Lager 50cl a été présentée ce 28 août à la presse par Messieurs Amidou Konaté (Directeur Commercial et Marketing) et Ahmed Ayandedji (Responsable Marketing). Ainsi, c’est devant un parterre de journalistes curieux de découvrir la nouvelle venue, que le nouveau format Lager 50cl a été dévoilé.
Rappelant tout d’abord son caractère intergénérationnel et sa longévité exceptionnelle (depuis 1964), M. Ahmed Ayandedji a tenu à préciser que « le nouveau format de Lager 50 cl, n'est pas un format qui vient remplacer le format 65 cl, c'est juste une extension de la gamme. Il représente un ajout ou un complément de la gamme. Le prix est de 500f, il est magique. Mais ce qu'il faut retenir le goût n'a pas changé. Le goût est identique »
Nouveau design, nouvelle contenance, nouveau prix et surtout même goût unique. Que demander de plus ? La nouvelle Lager 50cl vient s'ajouter à l'ancienne pour permettre aux amoureux des boissons de 50cl de trouver également chaussure à leur pied si on peut le dire ainsi.
Ainsi, la Brasserie BB Lomé conserve la traditionnelle bouteille Lager 65cl et y ajoute avec maestria ce nouveau venu complémentaire de 50cl. Il fallait l'oser et comme d'habitude, la Brasserie BB Lomé l'a fait.
Bien accueillie par les consommateurs, la nouvelle Lager fait donc déjà des heureux. Le Directeur Commercial et Marketing n’en est pas surpris, le secret réside dans la qualité selon lui. « La qualité n'a pas changé, ce qui fait le charme de ce produit», a-t-il affirmé. Avant de conclure avec un message de sensibilisation à l’endroit de toute la population concernant le strict respect des mesures barrières. En effet, le Coronavirus n’est pas encore éradiqué et "nous devons vivre avec la maladie dans la rééducation et la discipline", a-t-il conclu.
Alors chers consommateurs, n’hésitez pas à savourer la nouvelle Lager 50cl dans tous les points de vente, mais toujours dans le strict respect des mesures barrières.