bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

Règlement de la compétition nationale de Babyfoot : CHAMPION’S PILS BABYFOOT

Règlement de la compétition nationale de Babyfoot : CHAMPION’S PILS BABYFOOT

ARTICLE 1 – ORGANISATION DE LA COMPETITION

La Brasserie BB Lomé SA, ci-après désignée « la société organisatrice » lance du 19 août au 11 septembre 2021, une compétition nationale de babyfoot intitulé : « Champion’s PILS Babyfoot » (ci-après dénommé « la compétition »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette compétition gratuite est ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans consommatrice de la bière PILS et amatrice du jeu « babyfoot » et résident au Togo, à l’exception du personnel de la société organisatrice, ainsi que toutes personnes ayant participé à l’élaboration de la compétition.
La participation à la compétition implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Il s’agit d’une compétition qui se déroulera dans les bars retenus pour l’évènement.

Pour participer, il suffira :

  • De s’inscrire à deux dans un bar où une liste d’inscription est ouverte au plus tard le 18 août 2021 à minuit (un listing est disponible sur la page Facebook PILS)

Les participants devront se rendre disponible pour participer aux phases éliminatoires suivant les dates et les lieux de rencontre qui leur seront communiqués et qui se tiendront les vendredis, samedis et/ou dimanches dans la période de compétition inscrite dans l’article 1.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

La compétition se déroulera dans les 5 villes suivantes : Lomé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.
Une phase éliminatoire sera organisée dans les différents bars retenus pour abriter la compétition et dans les villes ci-dessus.
A l’issue de cette phase, les finalistes participeront à la phase finale qui se déroulera dans un bar à Lomé.
Les équipes (composées de deux personnes) s’affronteront selon un tirage au sort effectué dans un match de 2 fois 5 minutes avec une pause de 2 minutes.
La phase éliminatoire peut durer deux week-ends selon le nombre de participants à la compétition.
La phase finale se déroulement en une soirée, à l’issue de laquelle une seule équipe sera désignée gagnante en remportant les phases de quart de finale, demi-finale et finale.

ARTICLE 5 – PUBLICATION DES RESULTATS

La BB Lomé s’emploiera à publier les résultats à la fin de chaque journée de compétition dans les bars qui auraient abrités la compétition et sur sa page Facebook PILS dans les 48h suivant la fin de la phase jouée.

ARTICLE 6 – LOTS

1er prix : 500.000F + 1 trophée + 20 cartons de PILS + des goodies de PILS
2-èmeprix : 300.000F + 10 cartons de PILS + des goodies de PILS

Tous les participants à la phase finale repartiront avec des: Goodies (lanière + stylo + porte clé) Carton de PILS

ARTICLE 7 – PUBLICITE

La participation au jeu implique pour les participants la cession, des droits d’utilisation de son identité, ses images et voix à des fins publicitaires par la BB Lomé, ou dans d’autres traitements informatiques, sans restriction ni réserve et sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque.

ARTICLE 11 – Loi applicable et REGLEMENT litige

Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à cette compétition les soumet obligatoirement à la loi Togolaise.
Pour toutes les contestations relatives à l’exécution ou à l’interprétation du présent règlement, seul sera compétent le Tribunal de Commerce de Lomé.

Fait à Lomé, le 12 Août 2021.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo