bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

Covid-19 : le ML2D pour renforcer le respect des mesures barrières dans les bars et restaurants

Covid-19 : le ML2D pour renforcer le respect des mesures barrières dans les bars et restaurants

La Brasserie BB Lomé et Syndicat National des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO) ont lancé ce lundi 11 octobre 2021 un atelier de formation à l’intention desdits tenanciers sur la gestion des mesures barrières au sein des bars et restaurants. L’objectif de cette formation ? Outiller les principaux acteurs pour la campagne ML2D (Masque, Lavage, 2 mètres de distance et Désinfection).

Depuis quelques jours, le gouvernement Togolais a annoncé la réouverture des grands bars fermés il y a un mois pour endiguer la propagation de la Covid-19. La BB Lomé salue cette décision et compte bien faire son maximum afin que tous les Togolais puissent se rendre dans les points de vente sans risque de devenir vecteurs de la maladie.

Le ML2D, une initiative qui vient à point nommé

« La COVID est toujours là et nous devons travailler avec. Il va falloir qu’on ait des dispositions spécifiques dans nos bars. C’est une formation qui vient à point nommé, une formation qui vient laisser une nouvelle façon de travailler aujourd’hui. Comment disposer les tables ? Comment disposer les chaises ? Comment le personnel doit se comporter ? Comment le client doit venir et comment l’accueillir ? … », s’est réjoui M. Gaston Tchonda, Secrétaire général par Intérim du SYNATERTO. 

Ainsi cette formation va permettre une excellente application des mesures barrières à travers le ML2D dans les bars et restaurants. Le  ML2D sera coordonné par une brigade composée des membres du SYNATERTO, de BB Lomé, ainsi que des membres du comité de surveillance de la COVID.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo