bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

Covid-19 : la BB Lomé et le SYNATERTO étendent la vaccination dans les bars et restaurants du pays

Covid-19 : la BB Lomé et le SYNATERTO étendent la vaccination dans les bars et restaurants du pays

La Brasserie BB Lomé et Syndicat National des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO) débutaient ce 1er octobre 2021 une campagne de vaccination contre la Covid-19 à l’intention principale du personnel des bars et restaurants. Désormais cette campagne s’étendra à tout le pays dans le cadre du marathon de vaccination.

Le marathon de vaccination pour contribuer efficacement à la lutte contre la Covid-19

« Depuis vendredi dernier, les autorités ont décidé de rouvrir les bars. Bien avant, le SYNATERTO et la BB Lomé ont fait des travaux en amont avec le ministre de la culture. Des mesures ont été prises comme les points de vaccination. Les vaccinodromes mis en place seront étendus à tout le pays », a précisé Ayandedji Ahmed, responsable marketing de la BB Lomé.

Ainsi, les vaccinodromes comme celui du carrefour Avédji à Lomé vont s’étendre sur toute l’étendue du territoire national. Rapprocher la vaccination des populations permet ainsi d’atteindre les objectifs fixés par le gouvernement et de se rapprocher de l’immunité collective.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo