Lancée en juin 2021 avec pour objectif de motiver encore plus les distributeurs et de les récompenser pour leur dur labeur, la Grande Incentive Première Ligue a connu son dénouement ce lundi 27 décembre 2021 dans les locaux de la Brasserie BB Lomé S.A.
Les distributeurs se sont surpassés et les meilleurs se sont vus récompensés par divers lots à l’instar de bons de carburants, de tricycles ou de lots de terrain.
Des lots savamment choisis comme l’a expliqué Ayandedji Ahmed, Responsable marketing de la BB Lomé, « A la fin de l’opération, nous avons mis en jeu de gros lots pour les distributeurs. Les lots mis en place rentrent dans le quotidien des distributeurs afin de mieux faire leurs activités ».
Des lots qui ont largement été appréciés par les distributeurs
Le grand gagnant, M. Agbegnigan qui a obtenu un demi-lot de terrain a ainsi déclaré : « Je suis émerveillé. Cette compétition nous encourage à redoubler d’efforts pour gagner beaucoup ».